Restauration de doudou Clown

Bébé Boutchou prend grand soin auprés de ses petits malades. Par principe, et sauf sur demande écrite, Bébé Boutchou ne touche jamais au visage des doudous.

🎪 Mr Clown est arrivé dans la clinique pour lui redonner un peu de peps en refaisant son costume vieilli par le temps passé. Il faut dire que Mr Clown à en peu plus de trente ans. Le visage, les mains, les yeux, les mains ainsi que les jambes et les pieds n’ont pas été retouchés. Pour cette restauration, il a entièrement fallu découdre le corps et le chapeau. Bébé Boutchou en a aussi profité pour rembourrer Mr Clown avec de la ouate française anti acarien, anti bactérien et anti moisissure .

Les couleurs et le tissus actuels ne sont plus ceux qui étaient utilisés il y a plus 15 ans. Bébé Boutchou à essayer de trouver un tissu se rapprochant au plus possible à l’original.

Pour cette restauration, le chapeau et les cheveux ont également entièrement été refait à neuf .

Si vous aussi vous souhaitez confier Mr ou Mme Doudou entre les mains de Bébé Boutchou, n’hésitez pas a contacter bébé boutchou pour avoir des renseignements ou pour être rassurer par mail, par les réseaux sociaux ou en passant par le formulaire de contact.

Suivre Bébé Boutchou:

Artisane couturière référencée aux Métiers d'Arts pour l'univers des bébés et mamans

Bébé Boutchou restauratrice et créatrice couturière de doudous et d'accessoires référencée au registre des Métiers d'Arts L'univers de cette petite entreprise est dédiée aux petits bouts ainsi qu'à leur maman. Bébé Boutchou imagine et réalise ses doudous mais aussi ses accessoires. Ils sont tous dessinés, réalisés et assemblés dans son atelier aux pieds des Pyrénées Ariégeoises. Pour être encore plus proche de vous et de vos enfants, (parce qu'ils sont uniques), Bébé Boutchou, personnalise un grand nombre de ses articles sur commande. Vous trouverez également la clinique des doudous malades . Un accident est si vite arrivé ! Ou bien, Mr doudou à un grand besoin d'un nouveau pyjama, doudou se fait un peu vieux !