Recette maison pour bébés de 6 mois aux haricots verts

Recette maison pour bébé de 6 mois aux haricots verts

Cette petite recette maison pour bébé de 6 mois aux haricots verts ravira tous les fins palets de ces petits gastronomes en herbes. 

A 6 mois Bébé est encore tout petit. Il a le droit aux purées de légumes avec un tout petit peu de beurre. Bébé commencera aussi à goûter un peu de viande, de poisson et  quelques féculents.  Il aura aussi le droit à goûter des purées de fruits. 

Son alimentation principale restera encore le lait ainsi que les bouillies.

L’apprentissage du goût se commence de bonne heure ! Profitez-en pour varier sans en abuser différentes saveurs et textures culinaires.

BON APPÉTIT les petits bouts de chou ! 

Suivre Bébé Boutchou:

Artisan couturière créatrice pour le petit monde des bébés et enfants

Entièrement auto-didacte dans la couture ! J'ai été bercé par les cliquetis des aiguilles de mes grands mères ainsi que par le tap tap tap de leurs machines à coudre durant toute mon enfance et adolescence. Avec l'arrivée de mon premier petit loup je me suis passionnée par ce monde et leur crée depuis un Univers rien qu'a eux. Il faut dire que je ne trouvais rien d'original ni de personnel pour mon enfant, je lui ai donc créer SON MONDE A LUI . J'ai été animatrice pour enfants, atsem, professeur vacataire pour petits loups, maman de 4 enfants, sapeur pompier volontaire. Depuis je suis devenue Artisan couturière pour le petit monde des petits bouts de choux. Parce qu'un enfant est un petit être à part entière, qu' il ne ressemble à personne d'autre, JE leur image un univers de déco, de doudous et d'articles uniques et très personnels à personnaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.