Pour Maman et Papa
Afficher tous les 3 résultats
La gamme rien que pour Maman à été conçue rien que pour son univers de la salle de bain.
De jolies broderies ornent leur panières en simili cuir intérieur liberty, leurs trousses à démaquiller ou encore leur headband.
Les headband sont conçus en éponge de coton ainsi qu’en tissu oeko-tex brodé.
De jolies broderies très féminines ornent les panières en simili-cuir
Les lingettes lavables en microfibre et bambou s’inscrivent dans l’écologie responsable : stop au gaspillage inutile !
Moins de déchet permet de garder notre planète un peu plus saine, et surtout plus de rejets dans les mers qui empoisonnent nos petits animaux.
Les lingettes lavables démaquillantes pour Maman vous permettrons de faire un gain d’économie sur l’année assez conséquent.
Combien de coton à démaquiller ou de lingettes pré-imprégnées utilisez vous par jour ? Combien de paquets achetez vous par mois ?
Pour ma part seulement 4 lingettes me suffisent ! Et vous ?
Le petit plus :
Tous mes tissus sont lavés avant tout travaux afin d’éviter les surprises de rétrécissement lors de la première utilisation. Un second lavage, séchage et repassage est effectué avant chaque envoi ainsi que toutes vérifications aux normes CE.
Par principe, les panières en simili-cuir, les headband ainsi que les lingettes lavables sont de couleurs blanches.

Ensemble lingettes lavables, trousse bleue jean
ENSEMBLE PRÊT A L’EMPLOI !

Ensemble panière en lin, lingettes lavables et trousse. Broderie cœur et roses
ENSEMBLE PRÊT A L’EMPLOI !

Panière et lingettes lavables
Petit conseil :
La polaire est un excellent tissu pour le démaquillage. Il permet d'enlever tout en douceur le maquillage.Le petit plus :
Tous mes tissus sont lavés avant tout travaux afin d’éviter les surprises de rétrécissement lors de la première utilisation. Un second lavage, séchage et repassage est effectué avant chaque envoi ainsi que la vérification aux normes CE.SET PRÊT A L’EMPLOI !